Déroulement d'une séance de massage ayurvédique

L1120811

Massage Ayurvédique   

Du corps ; durée du massage  1h ou 1h30 (Prévoir  2 heures de son temps)

(Un mineur devra être accompagné par l’un de ses parents pendant toute la séance.)

 

Accueil convivial

Autour d’une tasse de thé ou d’une tisane ayurvédique que je vous offre, je vous explique le déroulement de la séance du massage ayurvédique, je réponds à vos questions. Ce temps permet aussi de faire connaissance, de prendre en compte vos problématiques et vos attentes.

 

Séance proprement dite

Je masse sur une table très confortable, vous êtes d’abord allongé(e) nu(e) (avec un string papier. (Celui-ci est obligatoire) sur le ventre et ensuite sur le dos. Le massage ayurvédique se fait à l’huile de sésame tiède. Des coussins sont placé sous vos chevilles  pour un maximum de confort, je vous recouvre entièrement d’un drap de bain et vous découvre partiellement au fur et à mesure que je vous masse.

Je vous fais participer à des exercices de respiration quand vous êtes sur le ventre et des exercices de méditation sur les chakras sur les deux faces.

A la fin de la séance je vous offre un grand verre d’eau tiède pour drainer les toxines délogées pendant le massage.

 

Propriétés de l’huile de Sésame

Lhuile de sésame est riche en acide linoléique, fer, en phosphore, magnésium, cuivre et calcium. L’huile de sésame utilisée ne se contente pas d’être nourrissante pour l’épiderme, elle possède aussi des effets bénéfiques sur les cellules nerveuses.

 

Un massage est un très beau cadeau à faire à vos amis, vos proches, en toutes occasions ; anniversaire, fête des mères, fête des pères et surtout un cadeau pour vous même

 

 

 

 

 

Date de dernière mise à jour : 2017-02-18